Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les idées de Mélody pour le forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:33

Alors voila j'ouvre un topic où je mettrais les idées qui ont traverser mon petit cerveau de blonde, afin de vous aider a améliorer le forum:

- Vu qu'on a tous une passion en commun ici, qui est l'écriture: je propose si sa vous tente, d'ouvrir une rubrique ou on écrirais une histoire ensemble. Je m'explique, on pourrais constitué des équipes: et chaque équipes ouvriraient son propre topic et les membres de cette même équipe, écrirait un post de 5 lignes par exemple, chacune leur tours.

- Dans la section des films, je pense que sa serait sympa que ceux qui donnent un avis sur le film, attribue une note /10

Voila sa sera tout pour le moment...si j'ai d'autre propositions, je vous en ferait part


ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:39

Mélody a écrit:

- Dans la section des films, je pense que sa serait sympa que ceux qui donnent un avis sur le film, attribue une note /10

Je veux pas critiquer ou quoi, mais moi je ne mettrai pas de note à un film (non non, vous ne m'y obligerai pas). Je trouve ce principe (comme celui des étoiles d'ailleurs) beaucoup trop réducteur. Aimé ou détester un film n'est qu'une question de point de vue : il se peut très bien que j'ai adoré un film que tout le forum aura détester. Généralement même pour les films que je n'ai pas aimé je trouve toujours quelque chose de positif à redire et je n'estime pas que mon humble petite personne ait le droit de juger une œuvre comme je quotterais un examen. J'ai beaucoup trop de respect pour ces gens qui investissent corps et âme pour nous divertir que pour pouvoir juger leur film que par une simple note.

Fin je sais pas c'est juste mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:44

Quand je vais voir un film, je ne lis jamais les critiques, je m'en fiche royalement.
Personnellement je suis bon public, je trouve toujours quelque chose de positif dans un film comme tu le dit anneso, même si je n'ai pas aimé.
Si je propose ce système de notation, c'est pas pour jugé le film en lui même, c'est pour voir à quel point tel ou tel personne l'a aimé ou non. Histoire de connaitre les goûts cinéphile des membres, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:54

Alors pour l'histoire commune, j'y avais pensé mais il faut que j'en parle à InO ^^

Pour les notations, je suis d'accord avec Anne-So, cependant j'essaierai de noter les films mais je vous garantie rien, c'est très dur de noter un film ! Moi souvent je met ce que je pense ce qui m'a plu et ce que je n'ai pas aimé mais trouvé une note, ça va être galère !

Moi, non plus je ne lis pas les critiques de films faites par les journalistes, car nous avons tous notre avis, et des goûts différents !
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:59

Oui exactement. Pas de problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
EngelRokza
Membres
EngelRokza


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Emploi/loisirs : Créations/Design-Musique/Dessin
Humeur : Perpétuellement Imprécise
Date d'inscription : 09/05/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:21

Je pense que l'idée des notes peut être pas mal,
Sauf que je pars du principe qu'on à tous nos goûts bien différent,
Et que certains n'ont pas vu tous les films,
Je reste mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:24

Surtout que c'est très dure de noter correctement un film !
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
EngelRokza
Membres
EngelRokza


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Emploi/loisirs : Créations/Design-Musique/Dessin
Humeur : Perpétuellement Imprécise
Date d'inscription : 09/05/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:59

Oui, et on ne peut pas se permettre, nous petit internautes,
De noter des films, fait par de grands réalisateurs *siffle*.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:00

Oui, je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Ino
Admin
Ino


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Emploi/loisirs : Ecriture, Chant, Danse
Humeur : Crevée et stressée
Date d'inscription : 28/03/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:59

Pour l'histoire en commun, pourquoi pas... mais (désolée, je me prends comme exemple) moi j'écris en tout environ 4 romans différents (dont deux qui sont des trilogies) plus des fanfics sur Naruto xD

donc c'est un peu galère :S mais bon, c'est sympa comme idée ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedJeu 19 Juin - 12:59

lol! Tout le monde n'est pas obligé d'y participer...ceux qui veulent et puis chacun postera en fonction de son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedJeu 19 Juin - 13:09

tu la mettrais où (dans quel partie) ? l'histoire à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:21

Sûrement dans une nouvelle partie, je pense que sa serait mieux non?
Ou il y aurait une rubrique pour chaques équipes, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_minipostedDim 29 Juin - 12:58

J'y réfléchirai à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les idées de Mélody pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Mélody pour le forum...   Les idées de Mélody pour le forum... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de Mélody pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaitre votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Forum :: Administration :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser