Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤   ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:54

¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Affsamw434hq80fr4

Synopsis
A la naissance de la petite Lucy, sa mère la rejette et s'enfuit, laissant l'enfant grandir avec son père Sam Dawson, un modeste employé de café defficient mentalement. Pour ce dernier, rien au monde ne compte plus que Lucy. Cependant, après quelques années, il se voit retirer la garde de sa fille par les services sociaux qui ne le trouvent pas apte à s'occuper de son éducation. Ces derniers souhaitent la placer dans une famille d'accueil.
Se retrouvant seul, Sam tente l'impossible pour regagner sa fille. Rita Harrison, une avocate brillante et surmenée, accepte de défendre gratuitement son cas devant le tribunal. Progressivement, par-delà les préjugés, elle va découvrir la force exceptionnelle du lien qui unit Sam à Lucy.


Mon avis
Ce film ma bouleversé, cela fait un moment que je l'ai vu, mais à chaque fois que j'en parle, j'en ai des frissons. Une histoire sublime et infiniment triste, avec l'un des plus grands acteurs selon moi (Sean Penn) dans le rôle principal. Il forme avec la petite Dakota Fanning un duo irrésistible. (Cette petite fille à un talent incroyable).
Je n'ai jamais autant versé de larmes devant un film et je ne vous mens pas. On ne peut pas faire plus humain et je crois que c'est pour cette raison qu'il ma autant touché. Je vous le conseille vivement, vous ne regretterez pas je peut vous l'assurer. Par contre préparer la boîte de mouchoirs près de vous.


La bande annonce

CLIK ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤   ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:02

Énorme fan que je suis de Sean Penn, il fallait que je le vois lol! et j'ai trouvé ce film trop émouvant (j'ai presque pleurer pendant une heure). Sean est tout simplement époustouflant ! Raaa c'est fou à quel point il a du talent autant en tant qu'acteur que réalisateur.

Ce film il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire à quel point il est bouleversant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤   ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:06

Ah j'en étais sûre que tu l'avais vue Anneso, c'était obligé xD
Enfin une personne avec qui je peut en parler...hourra ^^
Oui tu as vu sa, on pleure toutes comme des madeleine devant ce film, tellement il touche une corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤   ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:08

Même quand je le revoit une deuxième, troisième foi, ça a toujours le même effet... Il est tellement beau ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤   ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:10

Je te comprend parfaitement...il faut a tout prix que j'achète le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤   ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:17

Moi, jlai jamais vu ^^ mais apparemment il est très émouvant et triste, vu que je vous avez écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Imagiinatiion
Membres
Imagiinatiion


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque
Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger...
Humeur : Imaginative
Date d'inscription : 04/06/2008

¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤   ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:50

J'ai regarder la bande annonce, sa à l'air d'un film très touchant, en plus vu vos avis je pense que je vais le regarder ^.^

Imagiinatiion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤   ¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sam je suis Sam de Jessie Nelson ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Cinéma, stars & musique ... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser