Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *_ Marc Lévy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:11

*_ Marc Lévy Marclevykk3

Il me fallait ouvrir un sujet sur cet auteur remarquable... il est l'un de mes auteurs préféré de notre temps. Je ne serais vous dire pourquoi, il y a des choses qui ne peuvent s'expliquer. Je vous dirais juste que son écriture me touche. J'ai lu beaucoup de ses livres et je doit vous dire que pour le moment je n'ai jamais été déçu. Je referme toujours l'un de ses livres en disant: " Quoi? déjà finit ?" vous l'aurez compris je ne lis pas ses livres, je les dévorent xD

Venez vous aussi dévorez ses livres xD:

*_ Marc Lévy 226610453508lzzzzzzzai9 *_ Marc Lévy 222110278908lzzzzzzzjd9 *_ Marc Lévy 708492950qg5 *_ Marc Lévy 09u96i7zfw6
*_ Marc Lévy Marclevybj6 *_ Marc Lévy Septjourspouruneeternitzp8 *_ Marc Lévy Marclevyceschosesquonnemg1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:16

J'adoooore cet auteur Very Happy Il est exceptionnel Smile
Petit coup de coeur pour Et si c'était vrai ? et La prochaine foi.
Les enfants de la liberté je l'ai trouvé sublime mais un peu long à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:20

J'ai des livres sur lui en tout cas j'ai "la prochaine fois" je le lirai cet été ^^
car vous êtes plusieurs à me dire que c'est bien, or je n'ai jamais lu de Marc Lèvy !
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:29

Anneso ta bon goût ^^
Moi aussi big coup de coeur pour et si c'était vrai xD
Oui Magalie il faut que tu le lise, c'est un auteur formidable, tu ne sera pas déçu.
On dirais que je ne suis pas la seule à bouquiner en masse l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:36

mdr, oui j'essaierai de le lire, mais j'ai déjà prévue pas mal de livre à lire, surtout pour le lycée. Mais je lirai au moins un livre de Marc Lévy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:45

Tu est obligé, sinon à ton retour de vacances, on te tapera les doigts avec une règle ( Je blague bien sûr...quoique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:50

mdr... non mais j'ai le bouquin "La prochaine fois" dans ma bibliothèque donc je pars du principe que les livres que j'ai, je dois les avoir lu, donc je le lirai celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:52

Magalie Caro a écrit:
mdr... non mais j'ai le bouquin "La prochaine fois" dans ma bibliothèque donc je pars du principe que les livres que j'ai, je dois les avoir lu, donc je le lirai celui-ci ^^

Très bon principe. Hâte que tu viennes nous donner ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:54

Oui, mon super principe mais je n'ai pas une grande bibliothèque, je manque un peu de place il faut dire entre les romans & les mangas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 12:00

Ah oui c'est sûre que sa prend de la place ^^
Demande une grande armoire au papa noël la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 12:00

Moi niveau livre, ma maison déborde. A la cave, on a une armoire entière remplie que de romans (et je dois avouer que je ne les ai pas encore tous lu tellement y en a Embarassed). En plus de ça on a la bibliothèque dans le salon et j'ai 4 étagères dans ma chambre remplie également de mes bouquins (sans compté la partie de mon armoire réservée à mes bandes dessinées). En fait comme mon père est néerlandophone et ma mère francophone, j'ai de la littérature multilingue chez moi (sans compté les Harry Potter que j'ai acheté en anglais et les divers livres que j'ai ramené de New York)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 16 Juin - 12:08

mdr... oui, tu en as beaucoup ^^
et pour l'idée de Mélo, j'ai pas de place pour une autre armoire, mon appart est trop petit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Gonowelle
Membres
Gonowelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : La france ... rurale ^^
Emploi/loisirs : Danse, lecture, écriture ...
Humeur : Je vais bien tout va bien
Date d'inscription : 27/06/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 30 Juin - 18:27

J'aime beaucoup ce qu'il écrit, c'est "frais", et puis il touche a des sujets qui plaisent à tout le monde ... Le seul problème c'est que ca devient trop commercial maintenant j'ai peur que ca gache un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pumpkiinsoup.skyblog.com
Nyissie
Membres
Nyissie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante / Cinéma / Danse
Date d'inscription : 29/06/2008

*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_minipostedLun 30 Juin - 20:05

Marc Levy, un écrivain formidable qui ne m'a déçue que pour un livre " Où es-tu ?" que je n'ai jamais fini mais que j'ai vu il n'y a pas longtemps.

Mon préféré reste " Et si c'était vrai ... ", il est exceptionnel ce livre ... et je pense que c'est par lui qu'il faudrait commencer a lire cet écrivain quand on ne le connais pas.

Il me tarde de voir " Mes amis, Mes amours" au cinéma, voir si ça correspond au livre =) Et je crois qu'il sort mercredi mais je suis pas sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-jeux-denfants-o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*_ Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: *_ Marc Lévy   *_ Marc Lévy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Ecriture & Lecture :: Romans :: Auteurs célèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser