Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *_ Citations de la série " Les frères Scott "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_minipostedLun 16 Juin - 13:19

*_ Citations de la série " Les frères Scott " 576646069hk0

Ce topic est destiné a une série que j'ai regardé fût un temps, où ont y trouve de magnifiques citations d'auteurs internationaux. Bien évidemment n'hésitez pas à en mettre d'autre et à parler de la série ici ^^

-SaIsOn 1-


>Il y a une masse dans les affaires des hommes,prise dans son flux,elle porte au succès mais s'il on manque sa chance,le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable;or aujourd'hui nous sommes à marée haute.Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

>John Stent Beck à écrit: "A mon avis l'orsqu'on est confronté a des choix, que ce soit en actes ou en pensées gardons a l'esprit que nous sommes mortels et tachons de vivre de manière a ce que personne naît a se réjouir de notre mort.

>Pendant un bref moment tout était différent,quelque chose c'était établit,quelque chose de profond,le temps c'est arrêté,le mouvement aussi,on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son court.

>Quel étrange machine que l'Etre Humain un assemblage de réglages,de cadrans et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie...et encore sans doute de façon trés imprécise.

>Et le petit prince dit a l'homme:"Les grandes personnes,elles ne comprennent rien toutes seules et c'est trés fatiguant pour les enfants de toujours et toujours leurs donnés des explications.

>Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'a leurs destination,d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage,par contre s'il ont en voit plusieurs à la fois des ennuis sont a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: Re: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_minipostedLun 16 Juin - 13:46

merci pour les citations mais tu t'étais trompée de partie, j'ai rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: Re: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:08

Oups sincèrement désolé ^^
Je mettrais mes lunettes la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Imagiinatiion
Membres
Imagiinatiion


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque
Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger...
Humeur : Imaginative
Date d'inscription : 04/06/2008

*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: Re: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_minipostedLun 16 Juin - 22:41

J'adore ces citations, un GRAND merci =D

Imagiinatiion.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: Re: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_minipostedMar 17 Juin - 17:42

Deriens ^^
J'ai le coffret de la saison 1 en DVD c'est pour sa xD...j'ai recopié sur papier toutes les citations que j'ai entendu ^^
Sa a demandé un temps fou mais quand on est fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Imagiinatiion
Membres
Imagiinatiion


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque
Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger...
Humeur : Imaginative
Date d'inscription : 04/06/2008

*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: Re: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:13

C'est sûr sa a dut te prendre du temps x'3
M'enfin merci beaucoup, vraiment =D

Imagiinatiion.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: Re: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_minipostedMer 18 Juin - 12:59

Y'a pas de quoi, vraiment ^^
Sa me fait plaisir de faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: Re: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_minipostedVen 20 Juin - 23:58

-SaIsOn 2-

> Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une pensée. T.H. WHITE

> L’univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l’expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d’imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l’a fait avancer elle-même. KATHERINE ANNE PORTER

> Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique. Trop souvent c’est parce qu’il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu’il ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre leur doigts. OLIVER WENDELL HOLMES

> J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite. [Brooke qui fait allusion à un écrit de Tallulah BANKHEAD]

> Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. NATHANIEL HAWTHORNE

> La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extremement égoïste d’éprouver sa solitude tout seul. TENNESSEE WILLIAMS

> Le courage est un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie. Un homme doit faire son devoir quelle qu’en soit les conséquences pour lui, quelque soit les obstacles quelque soit les riques et les pressions qu’il subit. C’est là la base de ce que l’on appele la moralité. JOHN F. KENNEDY

> La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine. L’homme est la seule créature qui se rend compte qu’il est seul. OCTAVIO PAZ

> - Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme de marin. Si l’un ou l’autre se casse, vous pouvez flotter ou dériver ou être retenu en pleine mer. La raison, seule au pouvoir, est une force emprisonnée et la passion, laissée sans surveillance, est une flamme qui brûle jusqu’à sa propre destruction. KAHLIL GIBRAN

> Le temps prend tout, qu’on le veuille ou non, le temps prend tout. Le temps emporte tout et à la fin, il n’y a que l’obscurité. Parfois, on trouve d’autre personne dans cette obscurité et parfois, c’est là qu’on les perd à nouveau. STEPHEN KING

> Jetons ces miettes de pain pour qu’on puisse retrouver notre chemin. Parce que se perdre, se serait une des choses les plus cruelles qui soit. Cette année, je me suis perdu. Et se perdre lors d’un voyage c’est regrettable. Mais oublier la raison de se voyage est un sort bien plus cruel. Le voyage a duré 8 mois. Parfois, j’ai voyagé seul, parfois, d’autres ont pris le train en marche et ont pris mon coeur. Mais quand je suis arrivé à destination, ce n’était pas moi qui était arrivé, ce n’était pas moi du tout.Et une fois qu’on s’est perdu, on a deux choix : Retrouver la personne qu’on était ou complètement perdre cette personne. Parce que parfois, il faut s’éloigner de la personne qu’on a été. Et se souvenir de la personne qu’on était censé devenir. La personne qu’on voulait être. HANSEL & GRETEL

> On vit tous dans une maison en feu. Pas de pompier à appeler. Pas de sorties. Juste une fenêtre par laquelle regarder dehors pendant que le feu brûle la maison, avec nous enfermés à l’intérieur. TENESSEE WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
Imagiinatiion
Membres
Imagiinatiion


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque
Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger...
Humeur : Imaginative
Date d'inscription : 04/06/2008

*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: Re: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:01

[color=indigo]Merci encore pour ces nouvelles citations qui sont très belles *__*

Imagiinatiion.[color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ Citations de la série " Les frères Scott " Empty
MessageSujet: Re: *_ Citations de la série " Les frères Scott "   *_ Citations de la série " Les frères Scott " Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Citations de la série " Les frères Scott "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de Citations
» Citations inclassable
» Citations nana [manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Ecriture & Lecture :: Citations :: Citations de Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser