EngelRokza Membres
Nombre de messages : 330 Age : 33 Emploi/loisirs : Créations/Design-Musique/Dessin Humeur : Perpétuellement Imprécise Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: 1ère Membre XD >> EnGeLrOkZa Lun 16 Juin - 22:33 | |
| Posez moi vos questions ^^
| |
|
Magalie Caro Membres
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : My dreams Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: 1ère Membre XD >> EnGeLrOkZa Lun 16 Juin - 22:38 | |
| mdr, j'avais pas compris le première membre ^^ oui félicitation engel Tu passes en classe supérieur (en 1° je crois) ? (je sais plus ce que tu m'as dis ^^') | |
|
EngelRokza Membres
Nombre de messages : 330 Age : 33 Emploi/loisirs : Créations/Design-Musique/Dessin Humeur : Perpétuellement Imprécise Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: 1ère Membre XD >> EnGeLrOkZa Mar 17 Juin - 1:44 | |
| Oui 1ère STG
Science et Technologie de la Gestion
^o^ | |
|
Magalie Caro Membres
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : My dreams Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: 1ère Membre XD >> EnGeLrOkZa Mar 17 Juin - 9:34 | |
| ah oui c'est vrai, ben c'est bien ^^
Qu'est ce que tu voudrais faire plus tard ? | |
|
Lia-Malicia Membres
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...) Humeur : Créative. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: 1ère Membre XD >> EnGeLrOkZa Mar 1 Juil - 21:09 | |
| Je reste en suspens... Alors ? Que voudrais-tu faire plus tard ? Je crois que nous ne saurons peut-être jamais... Bon eh bien, si tu repasses, essaies de répondre du même coup à ma question Que penses-tu de la reproduction des crevettes d'Afrique en saison de mousson ? Hem. Heu. Oui. Pardon. Je reformule. As-tu un film culte ? (aaah^^) | |
|
EngelRokza Membres
| Sujet: Re: 1ère Membre XD >> EnGeLrOkZa Jeu 3 Juil - 19:35 | |
| Mdr ^^ Plus tard j'aimerais travailler dans un boulot en lien avec l'informatique, D'où la Première Stg !
Mon Film culte est Saw (1.2.3.4) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère Membre XD >> EnGeLrOkZa | |
| |
|