| Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélody Membres
| Sujet: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mar 17 Juin - 17:48 | |
| Bon et bien que celui qui n'a pas peur des blondes complètement folle vienne poser ses questions xD Je tacherais d'y répondre aussi sincèrement que je le peut ^^ | |
|
| |
Magalie Caro Membres
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : My dreams Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mar 17 Juin - 17:50 | |
| C'est quoi ta couleur préférée ? | |
|
| |
Mélody Membres
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mar 17 Juin - 17:51 | |
| Ah une courageuse xD Ma couleur préféré c'est le bleu très chère xD | |
|
| |
Magalie Caro Membres
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : My dreams Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mar 17 Juin - 18:03 | |
| Moi aussi ^^
Ah oui, encore une (j'ai plein de questions en stock de façon) quel est ton style de musique ? | |
|
| |
Mélody Membres
| |
| |
Magalie Caro Membres
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mar 17 Juin - 18:13 | |
| C'est pas ma faute mdr... moi aussi j'adore le rock Moi j'aime tout, de façon, alors je ne suis pas compliquée pour la musique ^^ Tu veux faire quoi comme métier plus tard ??? | |
|
| |
Mélody Membres
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mar 17 Juin - 18:18 | |
| C'est bien d'écouter de tout, sa ouvre notre esprit au monde ^^ Oula question difficile, je suis passer part tout : alors j'ai voulu être prof dans les écoles maternelles et diriger mon propre restaurant. Mais au final je veut travailler dans le marketing, j'aimerais aussi beaucoup, si j'ai du temps et le talent nécessaire: écrire des livres pour les enfants ^^ | |
|
| |
Imagiinatiion Membres
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger... Humeur : Imaginative Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mar 17 Juin - 22:02 | |
| Alors comme question: -A-tu un deuxième ou voir troisième prénom.? Le(s)quel(s)? -Possède-tu des animaux chez toi.? Quoi? Leurs noms? -Si tu en a pas, aimerais-tu en avoir et quoi? ^.^
Voila pour l'instant =D
Imagiinatiion. | |
|
| |
Mélody Membres
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mer 18 Juin - 12:38 | |
| je suis questionné par un futur flic xD 1) Oui mais on ne se moque pas : Shirley et Corinne xD 2) Non malheureusement mais je compte bien en avoir maintenant que je suis plus allergique aux poils d'animaux 3) Parce que j'adore faire des câlins et que je suis une véritable amoureuse de notre environnement, et vue que les animaux y tiennent une place prépondérante ^^ Je dirais aussi que quelque part c'est pour combler un vide, j'ai pas de frères ni de soeurs...alors la présence d'un petit animal dans ma vie me ferais de la compagnie. J'espère avoir bien répondu a toutes tes question, si tu en a d'autres surtout n'hésite pas xD | |
|
| |
Anne-So Membres
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mer 18 Juin - 12:42 | |
| Tu peux toujours avoir un poisson rouge (j'pense pas que ça a des poils ça ) Sinon, à moi: quels sont selon toi ta plus belle qualité et ton pire défaut ? | |
|
| |
Mélody Membres
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mer 18 Juin - 12:49 | |
| J'en ai eu des poissons rouges, mais ma maman est une sérial killer donc j'en ai plus -_-
Olala Anneso sa me fait penser à mes entretiens pour les écoles sa xD Question très difficile je trouve d'ailleurs. Mais je dirais que ma plus belle qualité peut être aussi ma pire faiblesse: je suis toujours là pour les autres, au risque d'en laisser des plumes si on peut dire sa comme sa. Mon pire défaut, c'est d'être une râleuse professionnelle et ultra gourmande de surcroit ^^ | |
|
| |
Imagiinatiion Membres
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger... Humeur : Imaginative Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD Mer 18 Juin - 16:15 | |
| Oui tu as bien répondu à toute mes questions ^^ Mais j'en ais d'autres en réserve è__é
-Préfère-tu la télévision ou l'ordinateur.? -Est-tu sportive? -Pratique-tu un sport? Si oui, quoi? Et depuis quand?
Imagiinatiion.. | |
|
| |
Mélody Membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD | |
| |
|
| |
| Une membre parmis tant d'autres, son petit nom: Mélody xD | |