Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zodiac de David Fincher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Zodiac de David Fincher Empty
MessageSujet: Zodiac de David Fincher   Zodiac de David Fincher Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:04

Zodiac de David Fincher 18761684

Zodiac de David Fincher 18870921


Je l’ai vu hier et pfiou quel film !! Magistral !! Mais il faut vraiment être concentré. Pas facile d’être plongé dans un enquête policière « prise de tête » pendant presque 3h… 3h qu’on ne voit pas passé…

J’ai été étonné par l’esthetique qu’a adopté David Fincher, lui qui aime d’habitude le « trash » a adopté un style plutôt sobre et élégant !! Ca change, mais on adore…
Les acteurs sont magnifique : j’aime beaucoup Mark Ruffalo et Robert Downey Jr en général, et Jake Ghyllenhal que je pensait être un acteur qui n’avait réussis que pour sa belle gueule (comme tant d’autres dont on entend plus vraiment parler) m’a prouvé que bien au contraire il avait du talent et qu’il fallait désormais le compter parmi les grand !!
L’intrigue est passionnante. On se retrouve en fait parmi les « enquêteurs » à vouloir à tous prix connaître l’identité du Zodiac !! La fin est sublime même si elle nous laisse sur notre faim (ce qui est totalement voulu puisque l’enquête n’a jamais été close).

Fiche film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59320.html

Bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=8dWgRfb17-M
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Zodiac de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: Zodiac de David Fincher   Zodiac de David Fincher Icon_minipostedSam 21 Juin - 17:32

Merci pour la fiche, je ne suis pas allée le voir mais il avait l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Zodiac de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: Zodiac de David Fincher   Zodiac de David Fincher Icon_minipostedDim 22 Juin - 10:42

De rien Wink Moi j'ai adoré, mais j'ai plusieurs amis qui l'ont vraiment trouvé tiré en longueur... Je sais qu'il est long mais je n'ai pas vraiment vu passé les 2h30-3h
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Zodiac de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: Zodiac de David Fincher   Zodiac de David Fincher Icon_minipostedMer 9 Juil - 17:02

J'ai vraiment beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zodiac de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: Zodiac de David Fincher   Zodiac de David Fincher Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zodiac de David Fincher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se7en de David Fincher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Cinéma, stars & musique ... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser