Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Empty
MessageSujet: Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)   Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Icon_minipostedMer 9 Juil - 17:09

Titre américain : "A walk to remember"
Acteurs : Mandy Moore et Shane West
Genre : Drame, Romance
Inspiré du roman À tout jamais de Nicholas Sparks

C'est l'histoire de Landon, lycéen décontracté et superficiel, ne se préoccupant que de sa réputation, face à Jamie, une jeune fille simple, introvertie et douée d'un optimisme à toute épreuve, qui fait l'objet de toutes les moqueries et mange seule tous les midis. Landon va se trouver contraint de demander de l'aide à Jamie, chose qu'il a du mal à accepter étant donné sa réputation, et celle-ci va accepter; mais à une seule et unique (et bizarre ) condition : il doit promettre de ne pas tomber amoureux d'elle...

Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Ba6105


Mon avis : Film émouvant, sortez les mouchoirs. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un film très touchant...
Notons que la musique ("Only Hope" <3) du film est chantée par l'actrice elle-même, Mandy Moore, qui est avant tout une artiste à la voix d'or, connue aux USA.

Parce que je vous aime, je vous offre un "visionnage gratos"... Razz
^^ Eh oui, le film est dispo sur Dailymotion, en 6 parties exactement.
La qualité n'est pas grandiose, mais on n'y prête pas attention.


Le Temps D'un Automne

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6

Bon Film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membres
Angel


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)   Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Icon_minipostedMer 9 Juil - 17:49




Quel genre d'aide lui demande t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)   Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:26

Oui oui j'ai payé ! lol Razz
même pô peur mouah d'abord ^^


Eh bien, pour être plus précis, il se fait punir parce qu'il a fait le con avec ses potes, et doit donc aider les élèves en difficultés après ses cours (ce que Jamie fait également), ainsi que participer à la pièce de théâtre de fin d'année. Comme Jamie a le premier rôle dans cette pièce et qu'on l'oblige à avoir le second, il va lui demander de l'aide pour apprendre son texte. Elle acceptera donc en lui exposant la condition (voir précédemment), qui a pour seul effet de faire rire le jeune homme. Pourtant ce dernier va découvrir par la suite que cette jeune fille, avec qui il a honte d'être surtout devant ses potes, est en réalité une personne extraordinaire, qui cache un secret très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)   Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:52

Je pensais au début me retrouver devant un bête film pour ado et j'ai été très agréablement surprise de découvrir que non. Niveau émotions ce film en est rempli !! Par contre c'est dommage qu'il ne soit qu'en VF sur dailymotion, la VO est mille fois mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membres
Angel


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)   Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:18

o.K merci Lia ( intelligence artificiel ? * run * ) ^^
je pense le regarder se Week-end
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)   Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Icon_minipostedVen 11 Juil - 13:32

^^

Oui, ce n'est pas un "film d'ado", au contraire Wink
C'est une leçon de vie je trouve.
Okay Angel, tu m'diras s'il t'a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
EngelRokza
Membres
EngelRokza


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 32
Emploi/loisirs : Créations/Design-Musique/Dessin
Humeur : Perpétuellement Imprécise
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)   Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Icon_minipostedVen 11 Juil - 19:05

Moi je viens de le regarder Wink
Vraiment super, et ça en apprend pas mal en effet.
J'ai réussis à pas pleurer comme une rivières, mes quelques goûtes à certains moments fort du film...
[Me suis pas mal retenue quand même ^^^]
Je suis hyper sensible, donc...

Super film, je le conseille également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)   Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps d'un Automne - d'Adam Shankman (2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Cinéma, stars & musique ... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser