| Pour faire connaitre votre forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So Membres
| Sujet: Pour faire connaitre votre forum Dim 15 Juin - 11:54 | |
| L'idéal serait de l'inscrire dans des top-sites. Ensuite, les membres pourront voter une foi par jour (en cliquant sur le bouton que vous recevrez après votre inscription au top-site et que vous devrez mettre sur la page d'accueil) ce qui fera augmenter sa place dans les rangs. Au plus il monte au plus il y a des chance que des gens tombent dessus et s'inscrivent. 'Fin moi c'est ce que j'avais fait avec mon forum et ça l'avait booster un max... Sinon, il y a toujours ça : http://www.boosterforum.com/ mais j'ai jamais tester donc je ne saurais pas dire !! | |
|
| |
Magalie Caro Membres
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : My dreams Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Dim 15 Juin - 12:44 | |
| Des tops sites oui pourquoi pas ! et comment on fait ?? tu le sais ?? car je ne l'ai jamais fais :S | |
|
| |
Anne-So Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Dim 15 Juin - 13:03 | |
| Dès que tu arrive sur le top site tu doit cliquer sur ajouter un nouveau forum et ensuite remplir les champs indiquer. ils t'enverrons alors un e-mail de confirmation avec le code html du bouton de vote à mettre sur ta page d'accueil | |
|
| |
Mélody Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Dim 15 Juin - 14:00 | |
| Oui tous forums pour se faire connaitre doit s'inscrire sur les topsites xD Mais on peut voter toutes les deux heures il me semble. | |
|
| |
Anne-So Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Dim 15 Juin - 14:04 | |
| C'est pas toute les 24h ?? je sais plus | |
|
| |
Mélody Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Dim 15 Juin - 14:08 | |
| Pour ceux ou j'étais inscrite, c'était toutes les 120 minutes ^^ | |
|
| |
Anne-So Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Dim 15 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Magalie Caro Membres
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : My dreams Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Mer 18 Juin - 12:08 | |
| Vous pensez que c'est un bon site ça, il me semble que c'est un top forum => ici | |
|
| |
Anne-So Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Mer 18 Juin - 12:09 | |
| Oui | |
|
| |
Magalie Caro Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Mer 18 Juin - 15:27 | |
| Je demande confirmation surtout par Anne-So qui l'a déjà fait , est-ce-que ça va ce que j'ai fais pour le top site ? | |
|
| |
EngelRokza Membres
Nombre de messages : 330 Age : 33 Emploi/loisirs : Créations/Design-Musique/Dessin Humeur : Perpétuellement Imprécise Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Mer 18 Juin - 15:40 | |
| Ben en faite, je ne nous trouve pas. | |
|
| |
Anne-So Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Mer 18 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Magalie Caro Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Mer 18 Juin - 15:47 | |
| ici à la 99° places parce qu'en faites je me suis trompée dans le titre ! :S j'ai pas mis magalie-ino xD | |
|
| |
EngelRokza Membres
Nombre de messages : 330 Age : 33 Emploi/loisirs : Créations/Design-Musique/Dessin Humeur : Perpétuellement Imprécise Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Mer 18 Juin - 18:13 | |
| On n'est pas 99° On est 90 Comment on vote | |
|
| |
Magalie Caro Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Mer 18 Juin - 18:23 | |
| Oui ben tout à l'heure 99° On monte c'est pour ça, je crois qu'il suffit de cliker sur l'icone que j'ai mis dans la présentation et c'est bon ^^ il me semble parce que j'ai rien fais moi pour qu'on monte aussi facilement ! xD | |
|
| |
EngelRokza Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Mer 18 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Magalie Caro Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Jeu 19 Juin - 17:51 | |
| de rien
Par contre, il y a quelques choses qui me dérange, ok maintenant nous sommes à la 39° places au top site mais je n'ai pas vu beaucoup de différence entre avant et maintenant !
Parce que Jazzy ne vient pas du top site, elle vient d'un autre forum ^^
Dernière édition par Magalie Caro le Dim 29 Juin - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mélody Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Jeu 19 Juin - 18:15 | |
| Il faut du temps, sa vient pas comme sa xD Et puis ton forum est nouveau, laisse lui le temps de se faire connaitre. Enfin il faut continuer de voter..mais ce n'est pas la position qui fait que tu gagne des membres, mais le forum en lui même. Faut qu'il attire les visiteurs et donner accès a certaines parties. | |
|
| |
Magalie Caro Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Jeu 19 Juin - 18:20 | |
| Je ne suis pas patiente ^^' (en ce moment) Tkt, ils ont accès à pleins de parties mais pas celles où il y a nos oeuvres pour le plagiat & le vole ! | |
|
| |
Mélody Membres
| |
| |
Magalie Caro Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Jeu 19 Juin - 18:26 | |
| Mais bon, c'est bien qu'on soit 38° quand même, il y a plus de monde qui peuvent tomber sur le forum car on est sur la première page ! | |
|
| |
Mélody Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Jeu 19 Juin - 18:28 | |
| Ah oui sa c'est sûr, le fait d'être en première page est un avantage ^^ | |
|
| |
Imagiinatiion Membres
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger... Humeur : Imaginative Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Magalie Caro Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Dim 22 Juin - 15:00 | |
| Oui c'est super J'ai improvisé une bannière pour le top site en attendant la bannière d'Ino, j'ai fais la bannière avec ton montage engel ^^ parce que vu la dimension de la bannière, j'avais pas d'idée !
Dernière édition par Magalie Caro le Dim 29 Juin - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
EngelRokza Membres
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum Dim 22 Juin - 15:02 | |
| Effectivement tu t'es pas foulé xD Mais c'est pas grave, c'est juste pour que les gens aient un aperçut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire connaitre votre forum | |
| |
|
| |
| Pour faire connaitre votre forum | |
|