Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *_Desroses [FORUM R.P.G]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

*_Desroses [FORUM R.P.G] Empty
MessageSujet: *_Desroses [FORUM R.P.G]   *_Desroses [FORUM R.P.G] Icon_minipostedSam 21 Juin - 22:03

*_Desroses [FORUM R.P.G] Bannie10zr6

http://desroses.forum-actif.net/index.htm

HISTOIRE:
Nous sommes en 2007, non loin de Montréal au Canada, dans les coins reculés du pays, là où le soleil chauffe ses plaines et ses forêts en Eté et où l'Hivers transforme son paysage en univers glacé et enneigé, dans le domaine de Desroses. Desroses est un centre équestre, mais pas n'importe lequel ! Il vient d'être construit afin d'offrir aux cavaliers la chance de vivre leur passion et s'entraîner dans diverses disciplines allant de l'équitation Western à la Voltige passant par le Concours Complet ! Une simple histoire de Passion ? Non, pas seulement, il s'agit DU centre équestre sélectionné par une grande chaine d'équitation afin de suivre un véritable reportage sur l'équitation. C'est pour celà que de nombreuses cameras et micros on été dissimulés dans les moindres recoins du Domaine. Pourquoi tant d'indiscrétions sur la vie privée des cavaliers ? Pour en faite une émission très proche de la télé réalité...Dans le monde du cheval ! évidemment, les cavaliers n'ont pas conscience de la présence des cameras, du moins, pas avant la première édition du numéro spécial Desroses Show !
Alors, prêt à gagner le grand Tournois Desroses et à vous exposer aux yeux des téléspectateurs ?


>> Un forum RPG sur lequel je vient de m'inscrire donc je fais un peu de publicité. J'ai beaucoup aimé le contexte avec les chevaux et je suis sûre que sa pourrait en intéresse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

*_Desroses [FORUM R.P.G] Empty
MessageSujet: Re: *_Desroses [FORUM R.P.G]   *_Desroses [FORUM R.P.G] Icon_minipostedDim 22 Juin - 17:40

Il est pas mal c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
 
*_Desroses [FORUM R.P.G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Divers :: Pub :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser