Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de Malicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedMar 1 Juil - 21:48

Avez vous déjà été modérateur auparavant ?

Plus précisément Correcteur, dans un forum d'écriture assez fréquenté. Il s'agissait de gérer l'orthographe, la syntaxe, (etc) des textes postés par les membres. Mais je n'ai pas vraiment expérimenté le rôle de modérateur à proprement dit. En revanche (je le rappelle car j'ignore si cela peut-être utile) je m'y connait niveau administration, donc je connais du même coup le rôle d'un modérateur... ça compte ? Razz

Quelle partie souhaitez-vous modérer ? ou quel forum ?

Celle que l'on voudra bien me donner. Smile J'ai une préférence pour la partie concernant les écrits. ("Romans", "Nouvelles", etc...)

La raison : Pourquoi voulez-vous être modo ?

Je n'ai pas vraiment de raison, exceptée celle, peut-être, de vouloir contribuer à la bonne marche et bonne organisation de ce petit forum qui me plait bien.

Il faut me promettre que vous ferez bien attention au flood, et que vous modérerez bien.

Promis, M'dame ! Smile

Autres :

J'aimerais avoir votre conception de la modération. Dans mon forum (attention aucune comparaison, c'est simplement pour que je saches et que je fasses pas de bêtises Wink ) les modérateurs s'occupent des avertissements (gentils) des membres en éditant les messages des membres pour y laisser leur remarque, en gras et en couleur voyante.
Les règles sont simples : contrôler les doubles voire triples posts, ou encore avertir lors de Flood, ou de mauvais langage, ou de tout autre non-respect des règles du forum. Le modérateur peut également déplacer des sujets mal placés, mais cela peut, à la rigueur, être fait par l'admin. (au passage, l'admin a également le droit de modérer normalement, si le ou les modérateurs oublient ou ne peuvent réagir.)
Je suivrai vos instructions, alors n'hésitez pas, dites-moi !



Bien à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedMar 1 Juil - 22:25

Bien, alors déjà tu auras la réponse en septembre désolé mais il faut que j'en parle à Ino avant !

Oui je suis d'accord avec toi pour la fonction du modo, moi ce que j'ai fais, c'est oui éviter le double post (sauf pour un changement de sujet), les fautes d'orthographes, et de syntaxe on en fait tous, même si nous sommes sur un forum d'écriture alors bon jveux bien qu'on les corrige, j'avoue j'en ai corrigé quelque une mais bon tout le monde en fait ^^
C'est surtout pour le flood je pense !

j'ai édité quelques messages mais je ne l'ai pas dis, alors il faut que j'y réfléchisse parce que laisser un mot bof bof.

Pour moi je pense que c'est ok mais ma réponse définitive tu l'auras en septembre ^^
Oui ça compte que tu es déjà étais admin Smile
Merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedMar 1 Juil - 23:13

Okay pour la réponse en septembre. Mais si jamais il y a moyen de joindre "Ino" avant, n'hésites pas à me prévenir, car j'ai ma rentrée en fac en septembre, et je ne sais pas si je pourrai gérer... Bon enfin, tiens moi au courant dans tous les cas. Wink

Pour ce qui est de "laisser un mot", j'ai au départ trouvé ça inutile, mais celui qui m'aide à gérer mon forum m'a expliqué que c'est nécessaire de ne pas éditer sans l'autorisation de la personne concernée, car celle-ci a le droit de savoir que l'on fait des modifications sur son propre post. De plus, le mot est discret et rapide, l'air de rien. Et au moins, tu ne risques pas d'avoir des plaintes pour "abus de pouvoir" Wink Razz

Enfin après c'est un avis. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedMar 1 Juil - 23:34

Oui, ben alors tu auras ta réponse normalement début aout au pire en septembre. désolé jpeux pas faire mieux (je pars demain matin en vacances, et ino je la joint que par téléphone) ! mais logiquement c'est ok je te laisse le temps de te préparer psychologiquement xD


Changement d'avis Malicia est-ce que ça t'intéresse de commencer dès demain ?, je te met modo de toute façon pour voir (en faites comme je part, je te confie le forum avec Angel en qui j'ai confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedJeu 3 Juil - 0:01

Ouais !!!!!!!!!
Very Happy

C'est dac !
Wink

Je me connecte demain ds l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membres
Angel


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedJeu 3 Juil - 0:05

alors a demain dans l'aprem (Magalie caro est officiellement absente depuis aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedJeu 3 Juil - 16:27

Ah okay ^^

Eh bien, ma chère accolyte, j'espère entamer là une nouvelle expérience des plus intéressantes à tes côtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membres
Angel


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedJeu 3 Juil - 18:52

Ma ? xD

avec joie milady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedMar 8 Juil - 20:03

mon ^^

Excusez ma maladresse Razz



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membres
Angel


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:43

Vous êtes toute excusez ^^
redoublez de vigilance ultérieurement :p
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedVen 8 Aoû - 19:31

J'ai une question bon là c'est les vacances, je comprend que tu sois absente mais tu seras présente à la rentrée pour ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Lia-Malicia
Membres
Lia-Malicia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Photographier, Pianoter (...)
Humeur : Créative.
Date d'inscription : 28/06/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedMar 12 Aoû - 18:03

Je suis présente Smile

Et non en vacances, puisque je travaille Smile ^^

J'ai juste très peu de temps à consacrer à internet depuis ces derniers temps. Mais là ça va, j'y vais plus souvent. Puis j'ai mon forum aussi.
A la rentrée, je te dirais si je serai dans la possibilité de rester à ce poste, selon mon emploi du temps à la fac.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_minipostedMar 12 Aoû - 19:50

Ok ok, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Demande de Malicia   Demande de Malicia Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de MagalieCaro
» Demande d'EnGeLrOkZa
» Demande d'EnGeLrOkZa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Forum :: Groupes :: Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser