Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood and Chocolate de Katja Von Garnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Blood and Chocolate de Katja Von Garnier Empty
MessageSujet: Blood and Chocolate de Katja Von Garnier   Blood and Chocolate de Katja Von Garnier Icon_minipostedDim 17 Aoû - 11:48

Blood and Chocolate de Katja Von Garnier Bloodandchocolateposter


Ce n’est pas le genre de film vers lequel je me tourne généralement mais une amie à moi me l’a fait découvrir et à ma grande surprise j’ai beaucoup aimé. L’histoire très classique est assez bien exploitée par la complexité des personnages et de la relation entre Aiden et Vivian.
J’ai aimé la façon que la réalisatrice avait de jouer entre ombres et lumières, on ne se trouve pas devant un film sombre bourrés d’effets spéciaux aux monstres répugnants. L’esthétique très soignée nous engoue et nous fait apprécier ce film plutôt modeste…

Côté acteur, gros coup de cœur pour Hugh Dancy que j’avais déjà eu l’occasion de voir dans Shooting Dogs (l’un de mes films favoris dont je vous ferai bientôt une fiche).

Fiche Film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125044.html

Bande Annonce :


Film en VO :
Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4 / Part 5 / Part 6 / Part 7 / Part 8 / Part 9 / Part 10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membres
Angel


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Blood and Chocolate de Katja Von Garnier Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate de Katja Von Garnier   Blood and Chocolate de Katja Von Garnier Icon_minipostedDim 17 Aoû - 15:19

Pourquoi n'a t-elle pas choisi le pouvoir !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Blood and Chocolate de Katja Von Garnier Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate de Katja Von Garnier   Blood and Chocolate de Katja Von Garnier Icon_minipostedLun 1 Sep - 10:37

je ne connais pas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Blood and Chocolate de Katja Von Garnier Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate de Katja Von Garnier   Blood and Chocolate de Katja Von Garnier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and Chocolate de Katja Von Garnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Diamond d'Edward Zwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Cinéma, stars & musique ... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser