Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laika
Membres
Laika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/06/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 6 Juin - 9:29

Alors par ou commencer pour parler de ces livres.. car ces une trilogie (enfin sa l'es plus vue que récemment elle en a sortit 4eme ) Au début sa il l'appeller "La trilogie du désir interdit .."..

Voici un résumer des 3livres ..(j'ai fait un maximum pour pas tout révéler mais ces pas facile..) :

Bella jeune humaine de 17ans decide de quitter sa cher ville pour aller habiter chez son pére , nouveau lycer , nouveau départ .. Bella se retrouve a admirer un jeune garcon Edward , il n'es pas normal ,sa Bella en n'es sur , ces une pur beauter.. peu a peu Bella se rapproche de lui , mais lui ne veut pas ... Pourquoi ?? parceque tout simplement Edward est un vampire ...!! Donc Bella tombe amoureuse de ce vampire (euh... ce n'es que le résumer du 1ere livre ...) Ensuite il se passe plein de chose (faut bien que vous lisez un peu .. vait pas tout vous dire ..) et Edward part , il abandonne Bella ..Elle est bouleverser, l'amour de sa vie la abandoner alors elle vas trouver le réconfort auprés de son meilleur amis Jacob Black ... Il se passe des chose blablabla..puis Edward revient et Bella retourne auprés de lui .. Bella veut devenir une vampire mais Edward ne veut pas trop et lui dit que si elle veut devenir vampire vas falloir qu'elle se marie avec lui.. Et on apprend aussi que Jacob est un loup garou ..Mais le beug ces que les vampires et les loup garou sont des pires ennemie.. Et Bella se trouve au milieu ..partager entre Edward et Jacob..La Bella d'Edward et la Bella de Jacob mais elle ces que ces deux partie ne pourront jamais se rasembler ..alors elle fait un choix , et elle ces que ce choix et le meilleur qu'elle est prit ..... (haha ...pour savoir faut lire ..)


Voila ... ces des livres que je conseille , ils sont trés bien écrit , tu rigole , tu pleure , tes tenter d'aller voir plus loin ce qui vas arriver.. ce qu"elle ou qu'il vas faire ... Des livres mélant , amour , pleure , mystére , fantastique , action ..enfin la total ...

Voila voila ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 6 Juin - 11:43

Merci pour la fiche ! je ne connais pas du tout ce livre, mais l'intrigue à l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Imagiinatiion
Membres
Imagiinatiion


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque
Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger...
Humeur : Imaginative
Date d'inscription : 04/06/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 7 Juin - 14:01

On m'en à beaucoup parler et on m'a dit que tu bien alors je vais sûrement le lire, c'est sûr =)
En plus j'aime bien l'histoire elle à l'air super Wink
Merci beaucoup cheers

Imagiinatiion.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedLun 9 Juin - 23:12

Je me suis lancé dans le premier tome que j'ai dévorer en seulement 2 petits jours (alors que je suis en examen). Je m'attendais à me retrouver devant une Nième saga à la Harry Potter et bien non j'avais tort. Ce livre est un véritable petit bijou. Stephenie Meyer nous parle d'amour, mais pas d'une simple petite amourette d'adolescente, mais bien de l'amour pur, intense et profond qui peut unir deux êtres... pour l'éternité sans doute !!


Dernière édition par Anne-So le Jeu 12 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:40

Voilà, je viens de finir le deuxième tome : Tentation. Je l'ai trouvé bien meilleurs que le premier. Stephenie Meyer a ce don particulier pour nous faire ressentir les émotions (j'avais vraiment la larme à l'oeil lorsque Edward rompait avec Bella, puis j'adore Jacob moi contrairement à la plupart de fans).

Par contre, je voulais savoir si c'était normal que j'avais tant de fautes dans mon livre ?
Je vais le relire pour noter les pages et envoyer un mail à la maison d'édition, mais chez moi il y en avait vraiment beaucoup et c'était plutôt désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:41

tu avais des fautes dans le livre ? o_o
ben non ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:44

Magalie Caro a écrit:
tu avais des fautes dans le livre ? o_o
ben non ce n'est pas normal !

oui silent franchement je suis pas un pro en orthographe et s'il y en a une c'est très rare que je la remarque mais là y en avait pleins et c'était flagrant silent
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:46

ah ouais , ben je ne sais pas, pour ça je ne peux pas te dire car je ne le lis pas !
Mais non , ce n'est pas normal , il peux y avoir parfois des fautes d'imprimerie mais d'orthographe et si tu dis qu'il y en a pleins O_O c'est sur, c'est pas normal :S
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:47

j'ai peut-être du avoir un raté Sad j'enverrai un mail et si jamais ils me disent que c'est pas normal je rapporte le bouquin au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:50

ouais , moi perso j'ai jamais trouvé de fautes dans un livre ! ou sinon je n'y fais pas attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:51

moi jamais non plus (j'suis sûre que même s'il en reste une je la remarquerai pas), c'est ça qui m'a fait peur


Dernière édition par Anne-So le Jeu 12 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:52

c'est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Laika
Membres
Laika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/06/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedLun 16 Juin - 8:57

Je ne fait pas gaffe au fautes d'orthographes (vue que j'en fait plein..) mais ces pas normal que tu en ai trouver dans les livres ...


Dans la trilogie mes préféré ces Fascination et Hésitation .. le 2eme ma plut mais c'était triste qu'Edward part... et j'aime pas Jacob..mais aprés chaqu'un a le droit d'aimer ou pas tel ou tel personnage..
Revenir en haut Aller en bas
http://alesia.forumsactifs.com
hell-evation
Membres
hell-evation


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Charente (16)
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/07/2008

Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_minipostedJeu 30 Oct - 12:58

mercredi 12 Le 4 revelation est sorti
et comme la maison de l presse fermait a midi et que je pouvais pas y etre a l'heure j'ai carrement inventé un truc au lycée pour pouvoir sortir plus tot et avoir ce livre
J'en suis fan, pour moi c'est presque mieux qu'harry potter
J'ai fini en meme pas 2 jours
*_*
Pour moi les meilleurs sont dans l'ordre : 2 4 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-evation.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer   Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination- Tentation-Hésitation de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Ecriture & Lecture :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser