Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le film : Jumper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Le film : Jumper Empty
MessageSujet: Le film : Jumper   Le film : Jumper Icon_minipostedVen 6 Juin - 14:25

Le film : Jumper 18888210


Date de sortie : 20 Février 2008
Réalisé par Doug Liman
Film américain.
Genre : Aventure, Science fiction, Thriller
Durée : 1h 35min. (trop court ^^)
Année de production : 2007
Distribué par Twentieth Century Fox France
La bande d'annonce anglais sous titrè



Acteurs
David Rice _ Hayden Christensen
Roland Cox _Samuel L. Jackson
Griffin _ Jamie Bell
Millie Harris _ Rachel Bilson
Mary Rice _ Diane Lane
Mr Bowker _ Tom Hulce
Mark Kobold _ Teddy Dunn
Sue Kimmer _ Katie Boland
William Rice _ Michael Rooker


Résumé
Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...


Mon avis
Très bien, bien réalisé, super film avec beaucoup d'action, des effets spéciaux, ....
Trop court, l'action s'enchaîne trop vite !!
L'histoire est bien, et Hayden Christensen euh charmant, craquant, mignon... (bav)
J'ai bien aimé aussi le méchant joué par Samuel L. Jackson, et la sublime Rachel Bilson qui joue très bien et qui est très jolie ! =)
Film à aller voir surtout si vous aimez l'action, et l'amour quand même, car le film dure 1 h 35, 35 pour les 5 minutes où ils s'embrassent xD


Photos
Le film : Jumper 18828210 Le film : Jumper 18844210 Le film : Jumper 18828212 Le film : Jumper 18828213


Dernière édition par Magalie Caro le Dim 15 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Mélody
Membres
Mélody


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Le film : Jumper Empty
MessageSujet: Re: Le film : Jumper   Le film : Jumper Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:24

Il faut savoir que le film est basé d'un livre, qu'il faudra que je lise d'ailleurs.
Pour ma part, j'ai aussi adoré ce film. Il est vrai que les actions s'enchainent, mais c'est ce qui rend l'histoire tout autant excitant non?
Hayden est vraiment beau, on en mangerait...je ne pouvait pas supporté Rachel Bilson avant, mais grâce à Jumper j'ai appris à la connaitre, et il faut avouer qu'elle a beaucoup de charisme.
Bref un film doté d'une histoire bien ficelé, avec de très bon acteurs, mêlant parfaitement le rire et l'émotion. Je vous le conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Le film : Jumper Empty
MessageSujet: Re: Le film : Jumper   Le film : Jumper Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:27

Moi perso j'ai trouvé ce film un peu "déjà-vu". Hayden est de nouveau dans le rôle d'un perso au côté un peu sombre, il y a de nouveau cette petite histoire de la demoiselle en détresse qu'il faut sauver à tous prix. Même si les effets spéciaux quant à eux étaient spectaculaires, ce film n'est pas passé pour moi.

Par contre coup de coeur pour la prestation de Jamie Bell (Billy Elliott) un acteur à tenir à l'oeil (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé sa prestation dans Undertow - L'Autre Rive en français)


Dernière édition par Anne-So le Dim 15 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Le film : Jumper Empty
MessageSujet: Re: Le film : Jumper   Le film : Jumper Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:02

Alors , je suis du même avis que Mélody mais Anne-So tu as raison aussi, surtout pour Hayden est son côté sombre, et Rachel qui faut sauver ! mais il est pas mal le film en lui même, il faut aimer l'action ^^

J'ai passé un bon moment , je suis contente que vous soyez aller le voir car quand je suis allée avec une amie, on devait être les seules filles, on était entouré de mecs xD
Donc, je me disais est-ce-que des filles sont allées le voir ? Jvois que oui, ça fait plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Le film : Jumper Empty
MessageSujet: Re: Le film : Jumper   Le film : Jumper Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:34

Jumper 2


Date de sortie : prochainement
Réalisé par Doug Liman
Film américain.
Genre : Aventure
Année de production : 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Anne-So
Membres
Anne-So


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/06/2008

Le film : Jumper Empty
MessageSujet: Re: Le film : Jumper   Le film : Jumper Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:37

Punaise ils abandonnent vraiment pas avec les navets. En espérant cette foi que Kristen Stewart (la fille qui ouvre la porte à Hayden Christensen à la fin du film) ait un rôle plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

Le film : Jumper Empty
MessageSujet: Re: Le film : Jumper   Le film : Jumper Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:48

Oui, ce serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le film : Jumper Empty
MessageSujet: Re: Le film : Jumper   Le film : Jumper Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film : Jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film : Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Cinéma, stars & musique ... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser