Forum sur l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'écriture

Forum pour tout les mordus d'écriture et de lecture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [anime] Air TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imagiinatiion
Membres
Imagiinatiion


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque
Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger...
Humeur : Imaginative
Date d'inscription : 04/06/2008

[anime] Air TV Empty
MessageSujet: [anime] Air TV   [anime] Air TV Icon_minipostedSam 7 Juin - 13:59

[anime] Air TV Air

Titre : Air TV
Année de production : 2005
Studios : [Pony Canyon] [Mubik] [Kyoto Animation] [TBS]
Genre : [Drame] [Shôjo]
Auteurs : [Ishihara Tatsuya] [Studio Key] [Visual Art's]
Volumes, type et durée : 13 épisodes de 24min

Résumé
Kunisaki Yukito est un jeune garçon qui voyage de ville en ville pour retrouver une jeune fille possédant une paire d’ailes qui lui permettent de voler. Yukito arrive à gagner sa vie en produisant des spectacles avec sa marionnette qu’il contrôle sans fils. Un jour, il arrive dans un village ou il rencontre Misuzu. Misuzu s’étant prise d’affection pour lui, va proposer à Yukito de vivre chez elle. La mère de celle-ci accepte qu’il vive chez eux qu’à deux conditions : La première est qu’il veille sur Misuzu, et la deuxième de lui faire perdre la manie de dire « gao ». Dans ce village, Yukito fera la connaissance de Kano, une jeune fille qui prétend pouvoir utiliser la magie. Il y rencontrera aussi Minagi, une fille très réservée, et sa meilleure amie Michiru…

Personnages

[anime] Air TV Yukito_03
Yukito : Personnage principal de l’histoire. Il poursuit le rêve de sa mère en recherchant à travers le monde une fille possédant une paire d’ailes.

[anime] Air TV Misuzu_03
Misuzu : C’est une jeune fille maladroite et naïve. Elle semble ne pas posséder d’amis, mais elle s’attachera très vite à Yukito. Elle a la mauvaise manie de dire « gao » quand elle est triste ou quand elle ne s’est pas quoi dire.

[anime] Air TV Kano_03
Kano : Cette fille prétend être capable d’utiliser la magie. Elle a un ruban jaune à son poignet qu'elle n'enlève jamais. Son meilleur ami est un chien du nom de Potato.

[anime] Air TV Minagi_03
Minagi : C’est la première de la classe de Misuzu. D’un tempérament très réservé, elle passe tout son temps avec sa meilleure amie Michiru.

[anime] Air TV Michiru_03
Michiru : C’est la meilleure amie de Minagi. D’un tempérament très énergique, elle adore se chamailler avec Yukito.

[anime] Air TV Haruko_03
Haruko : "Mère" de Misuzu. Haruko est une mère irresponsable qui évite de s’occuper de sa fille. (On découvrira par la suite qu'en vérité c'est la tante de Misuzu)

[anime] Air TV Hijiri_03
Hijiri : Sœur aîné de Kano. Hijiri tient une clinique. Elle accorde à sa sœur tout ce qu’elle veut.

Mon avis personnel
C'est un mangas vraiment magnifique et touchant. Dans le genre shôjos drame fantastique. Les personnages sont attachants, et Misuzu m'a profondément marquer. Il y a eu de nombreux passages où j'ai vraiment pleurer toutes les larmes de mon corps... Les dessins sont sublimes et l'opening est magnifique. Chanté par Lia, il correspond tout à fait au mangas; aérien....
Je recommande donc ce mangas émouvant et très triste...


Opening, Ending :
Lia - Tori no Uta: Opening
Lia - Farewell Song: Ending


sources


Dernière édition par Imagiinatiion le Sam 7 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Caro
Membres
Magalie Caro


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Localisation : My dreams
Emploi/loisirs : Lycéenne & Ecrire, faire des créas
Date d'inscription : 27/04/2008

[anime] Air TV Empty
MessageSujet: Re: [anime] Air TV   [anime] Air TV Icon_minipostedSam 7 Juin - 14:05

Je ne connais pas du tout ^^
Mais il a l'air bien, ta fiche est très bien fait I love you
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://magalie-ino.forum-actif.net
Imagiinatiion
Membres
Imagiinatiion


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une bibliothèque
Emploi/loisirs : Lire, écrire, danser, chanter, manger...
Humeur : Imaginative
Date d'inscription : 04/06/2008

[anime] Air TV Empty
MessageSujet: Re: [anime] Air TV   [anime] Air TV Icon_minipostedSam 7 Juin - 14:14

C'est un mangas magnifique =)
Je le conseille aux personnes aimant les drames x'D

Imagiinatiion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Air TV Empty
MessageSujet: Re: [anime] Air TV   [anime] Air TV Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Air TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'écriture :: Ecriture & Lecture :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser